Bonjour, pouvons-nous vous aider?

La coque personnalisée pour Huaweï P9 Lite

Coque personnalisée pour Smartphone Huawei  P9 Lite

Une coque avec une image, une composition multi-images de son choix, des couleurs uniques, une police perso, une calligraphie originale sont les services que notre boutique spécialisée met à la disposition des utilisateurs de Téléphone portable de la marque chinoise Huawei.
Huawei premier fabricant de smartphones en Chine séduit aussi beaucoup La France. Pour styliser votre smartphone Huawei, il est nécessaire de modifier esthétiquement la coque d’origine. Pour cela, nous proposons d’imprimer un graphique personnel sur un support en silicone ou plastique brut afin d’habiller votre coque de smartphone actuelle.
En plus de l’aspect visuel, la protection de votre appareil est renforcée.  

Une coque avec image haute résolution

C’est sur le modèle Huawei p9 lite qu’il est possible d’appliquer un imprimé d’images et de photos en haute résolution. Notre technique d’impression tolère les UV, l’humidité et dure dans le temps. Beaucoup plus longtemps que les composants électroniques de votre Huawei smartphone !
En visitant Webzoom-phone.fr, après avoir sélectionné votre modèle Huawei, une application logicielle propose d’organiser votre patchwork d’images à votre manière. Des exemples de composition de coques sont disponibles avec des grilles préconçues. Une petite photothèque est aussi accessible bien que nous conseillions de choisir depuis votre Facebook, votre disque dur ou votre instagram les photos de votre choix. Les plus exigeants peuvent même entièrement customiser leurs coques de Smartphone en imaginant une place précise pour chaque photo ainsi que de piocher sur internet le graphique qui leur convient.
On est là pour faire de votre coque Huawei une petite œuvre d’art.  Le coup d’œil sur un joli smartphone, c’est quand même sympa pour donner son 06…

Pourquoi ne pas rajouter un texte comme son prénom ?

Un module permet de rédiger votre texte. Le choix entre plusieurs polices et couleurs est autorisé. Le prénom est souvent ce que les clients choisissent pour personnaliser la coque. Impossible de prendre le smartphone du copain ou de la copine pour le vôtre du coup.