Bonjour, pouvons-nous vous aider?

Android Oreo, une mise à jour sur HTC U11 accessible en novembre

Publié le : 26/10/2017 10:10:16
Catégories : Android

Les grands utilisateurs d’Android l’ont attendu depuis longtemps. Eh oui, la version Android Oreo fait son apparition sur les mobiles smartphones de la marque HTC. Sachez que la marque HTC est une marque taïwanaise. Cette marque a connu quelques légers retards dans le monde des smartphones. Toutefois, ce retard peut très bien être rattrapé avec la disponibilité prochaine d’Android Oreo sur les téléphones de cette marque.

Le smartphone HTC U 11

Après le HTC 10 qui était sorti en 2016, voici maintenant venir le U11. Ce dernier est le nouveau membre de la gamme U qui a commencé à sortir début 2017. Aujourd’hui, il est encore doté d’une version d’origine Android 7.1 Nougats. Muni d’un écran de 5.5 pouces avec une définition de 2560 x 1440 pixels, il s’agit d’un smartphone qui reste tout à fait concurrentiel. Avec un enregistrement vidéo 4Ket, ainsi qu’un appareil photo de 12 Mégapixels (dorsal) et de 16 Mégapixels (frontal), il se met à égalité des géants dans l’industrie des téléphonies mobiles High Tech. De plus, sa mémoire vive de 4 Go et sa mémoire interne de 64 Go font des ravages.

Android Oreo, l’une des prochaines forces de HTC U 11

Le géant américain Google a annoncé la sortie de l’Android 8.0 Oreo. Cette version améliorée d’Android a été annoncée depuis le mois d’août. Seuls les constructeurs de smartphone les plus rapides pourront en faire bénéficier ses consommateurs, bien avant sa sortie officielle prévue en 2018. Il faut savoir que la marque HTC fera partie des grands privilégiés qui auront l’opportunité d’intégrer leurs derniers mobiles de cette version d’Android. Il va proposer le HTC U 11 en version Android 8.0 Oreo d’ici quelques semaines. Ce modèle sera donc l’un des premiers smartphones à disposer de cette mise à jour en 2017.

Partager ce contenu