Bonjour, pouvons-nous vous aider?

Apple MacBook Air 13 pouces, un nouvel arrivant dans le monde du High Tech

Publié le : 27/03/2018 08:28:18
Catégories : Web

Les Macbooks ont eu du succès. Ce produit lancé par Apple n’a cessé d’être innové. Le dernier produit en vue est le MacBook Air 13 pouces. Quand sera-t-il disponible sur le marché ? Qu’en est-il de son côté esthétique et technique ?

Découvrez donc les réponses à ces questions autour de ce produit High Tech dans ce présent article.

La sortie de l’Apple MacBook Air 13 pouces

Il est actuellement travaillé. D’après les sources proches d’Apple, ce géant viserait le marché de la préparation de la rentrée scolaire. Il est donc prévu que ce nouvel arrivant atterrisse auprès de vos revendeurs habituels vers le mois de juin. Pour ceux qui le veulent, il est donc temps de se préparer, et de se consacrer un gros budget afin de s’en procurer.

Le design du produit

Apple est resté unique surtout grâce à l’esthétique de ces produits. Cette future version récente du MacBook ne déroge pas à la règle. Très fin, avec 1,7 cm d’épaisseur, il est portable partout. Il ne pèse que 1,35 kg. Il fait 32,5 cm de large pour ses 13,3’’. Il se dote, comme l’édition pro, d’un écran Rétine.

Les spécificités techniques du produit

La performance du produit n’est pas des moindres. En effet, il fonctionne avec un système d’exploitation Mac OS High Sierra. Le processeur est un Core i5 bicoeur de 1,8 GHz. Mais ce qui attire le plus, c’est surtout son autonomie. Cette nouvelle production d’Apple peut fonctionner pendant 12 heures d’affilée tout en étant connectée. En veille ou en usage restreint, il peut tenir jusqu’à un mois ! De quoi raviver la joie de plus d’un. 

Il se dote d’une RAM de 8 Go, favorisant un usage fluide et sans bug. La capacité de stockage, elle, est de 128 Go, extensible jusqu’à 512 Go.
La connectivité demeure la même que pour ses prédécesseurs, captant wifi et Bluetooth. L’écran affiche une haute résolution tandis que le clavier est rétroéclairé.

Partager ce contenu