Le débrief de l’iPhone 6S !

Publié le : 13/11/2015 14:27:59
Catégories : Apple Rss feed

 

Buzz ou Flop la nouvelle pépite d’Apple : l'iPhone 6S.

  Le 3D force touch tant attendu ! 3D force touch WTF ? Mais qu’est ce que c’est réellement ? à quoi sert elle ? faut-il claqué 749 euros dans sa version 16 Go ?   Le principe est tout simple, vous pouvez grâce à une simple pression du doigt avoir de nouvelle fonctionnalité : ouvrir un menu, faire interagir une photo enfin bref c’est une fonctionnalité qui peut être tout à fais inutile pour ceux qui ne sont pas pressé ou utile si vous cherchez à gagner encore de temps… Mais la fonctionnalité ne s’arrête pas là ! Grâce à « Peek » on peut aussi regarder les SMS, mails, liens internet sans ouvrir la page, amis flemmards Apple vous a écouté ! 

 samsung-a9-apple-iphone7

Mais faut dire qu’il y a de la nouveauté grâce à la nouvelle puce A9 qui est sensé « être plus performante » On peut dorénavant le constater sur la fonction « Dis Siri » sans le branché ! OK cool mais à quoi sa sert ? Aller je vais vous le dire pour ceux qui ne l’ont jamais utilisé déjà sur leur iPhone 6. Car oui nous ne connaissons pas tous les fonctionnalités de l’iPhone à 100% ! Le principe est bien conçu pour ceux qui aime envoyer ou lire de SMS en voituredonc Apple à réfléchi pour vous : éviter des accidents ou des contraventions ! Sympas non ? Maintenant avec la puce A9 on peut le faire sans le brancher…

D’accord mais de toute façon on l’utilise dans la voiture alors ce n’est pas utile de le faire sans le branchement ! La performance d’Apple est allée plus loin que prévu car nous pouvons prendre des selfies beaucoup plus nettes avec son appareil frontal de 5 mégapixel mais attention ils ont pensé cette fois au flash ! Car oui bande de rigolo vous aimez vous prendre en selfie la nuit aussi et sa Apple avait totalement oublier ce concept !       Enfin le graal, le summum de la révolution d’Apple se passe dans les matériaux. iPhone 6s possède son nouvel alliage mais attention pas n’importe lequel celui qui est également utilisé dans l’industrie aérospatiale ! Et oui Apple ne vous l’a pas dit mais sa stratégie est d’anticipé le besoin de ces nouveaux clients sur leur envie de partir dans l’espace histoire si en plein vole votre iPhone ne se tord ou n’explose pas dans vos mains !

iPhone by NASA

iPhone by NASA

Partager ce contenu