Les meilleures coques pour iPhone 7

Publié le : 13/09/2018 18:43:26
Catégories : Apple Rss feed

Chaque année, de nouvelles gammes de smartphones envahissent le marché mobile. Quant aux utilisateurs, ils s’accroissent à la tendance. La vérité, c’est que beaucoup, malgré la cherté du coût de cet outil, sont prêts à faire les plus grandes économies qui soient pour se procurer un iPhone. C’est alors clair. Pour eux, l’iPhone est comparable au Saint Graal. C’est à peine exagéré et pourtant, c’est vrai.

Quoi qu’il en soit, un iPhone est tout aussi sophistiqué en matière de technologies qu’il est fragile en matière de résistance physique. C’est la raison pour laquelle des dispositifs ont été pensés puis conçus afin de parer à toute éventualité de cassure ou de dangers extérieurs. Dans le lot, la coque iPhone en est venue à s’imposer. Dans cet article, on en parle. On vous aide à faire le bon choix d’une coque iPhone pour le modèle d’iPhone 7 avant de vous en révéler notre meilleure sélection.  

Bien choisir sa coque iPhone

C’est une opération délicate que de choisir son iPhone. Plus encore se fait-elle délicate lorsque vous devez procéder au choix de sa coque. Alors, qu’est-ce qui sous-tend la délicatesse du choix de votre coque iPhone ? Tout dépend des critères que vous auriez pris en compte pendant que vous procédez au choix. Bien choisir votre coque iPhone demande votre exigence vis-à-vis de certaines considérations.

D’abord, vous devrez identifier le niveau de sécurité que vous souhaitez pour votre iPhone. S’il s’agit d’une protection minimale, alors vos besoins vous orienteront vers des coques dont le coût sera relativement bas pour des matériaux de faible qualité. Si vous souhaitez un niveau de sécurité moyen, vous serez amené à vous diriger vers des coques qui sont un peu plus épaisses. Cette catégorie de coque est souvent faite de plastique et de coussins.

Au cas où vous émettez le vœu de vous procurer une coque iPhone dont la protection est forte, vous feriez mieux d’opter pour les coques bien épaisses, robustes, dont la matière de fabrication est souvent le cuir. Ce genre de coque est généralement d’un aspect imposant.

Un niveau de sécurité extrême pour votre iPhone nécessite des coques iPhone à l’allure sportive. Ces coques vous donneront l’impression d’explorer la surface d’une armure. La protection de votre iPhone sera alors maximale.

En plus des matériaux qui raffermissent le niveau de sécurité de votre iPhone, il ne faut pas négliger le volet de la compatibilité. Toutes les coques iPhone ne sont pas compatibles avec tous les modèles d’iPhone qui existent. Aussi, faudrait-il souligner que pour la protection de votre écran d’iPhone, un film de qualité ou tout au moins une coque d’endurance militaire est nécessaire. C’est pourquoi vous devez miser aussi sur les possibilités d’adaptation entre la coque et votre iPhone avant de lui accorder votre choix définitif.

iPhone 7 : Les meilleures coques iPhone compatibles

Il en existe une panoplie. Toutes les coques ont chacune une touche qui lui est spéciale et pourrait non seulement protéger votre iPhone 7 mais aussi lui conférer une esthétique irréprochable. Mais ici, nous en avons dégagé le top 5 des meilleures coques iPhone pour iPhone 7 pour vous faciliter le choix.

  1. Coque iPhone Joyguard

Un nombre impressionnant d’utilisateurs recommande cette coque pour iPhone 7. Les raisons sont convaincantes. En fait, la coque Joyguard est recouverte de trois couches bien peintes avec des assurances d’anti-décoloration. Avec cette coque, vous protégez votre iPhone 7. Mais encore, vous profiterez d’un toucher aux sensations agréables et douces. C’est une coque à la fois mince et souple. Elle facilitera la prise en mains de votre iPhone d’autant plus qu’elle lui assure une précision en matière d’accès à ses touches.

  1. Coque iPhone ESR

En plus de son apparence rassurante, les caractéristiques de la coque iPhone ESR le sont encore plus. Il faut préciser que c’est une coque qui va convenablement avec les modèles d’Apple iPhone 7 aux dimensions de 4,6 pouces. Cette coque protège aussi bien votre écran que votre appareil photo. Vous n’aurez donc plus de craintes à poser votre iPhone 7 sur une table. Les bords surélevés de la coque ESR servent de garde-fourre à éventuelles égratignures.

Par ailleurs, en tant que coque munie d’une couche pailletée et d’une couche en polypropylène, les chocs seront constamment absorbés sans pouvoir atteindre votre iPhone 7. C’est une coque élancée, également mince, mais elle a le mérite de révéler la valeur du logo Apple à l’arrière de votre iPhone.

  1.  Coque iPhone J Jecent

Ses découpes sont précises et adroites. Cela vous permettra d’accéder, sans vous perdre, vous tracasser ou vous énerver, aux différentes touches et fonctionnalités de votre iPhone 7. Cette coque est également compatible avec les iPhone 8. Avec une telle coque mince et flexible, vous mettez votre iPhone à l’abri de rayures. Votre écran est alors en sécurité de même que votre appareil photo. La protection est ainsi complète et le design, admirable.

  1. Coque iPhone Tenmangu

0.33mm ! C’est l’épaisseur du film de protection de votre écran avec la coque Tenmangu pour iPhone 7. Cette coque vous surprendra. Puisqu’en fait, elle est anti poussière. Elle est également efficace pour faire disparaître les traces de doigt de votre écran. Si son installation ne pose pas problème, sa dureté est dans le même temps très appréciée. C’est une qualité qui est due à la matière de sa fabrication : la microfibre. Si vous vous procurez cette coque, elle vous sera offerte avec un guide d’instruction et des autocollants de guidage très utiles à sa résistance.

  1. Coque iPhone 7, iPhone 8

Elle est non seulement compatible aux modèles d’iPhone 7 mais également adaptée aux modèles d’iPhone 8. C’est une coque transparente qui assure la protection complète de votre iPhone. Pour recharger votre batterie, vous n’aurez pas besoin de séparer votre iPhone 7 de cette coque parce que cette dernière est d’un excellent découpage. Ainsi, votre écran, votre haut-parleur et votre microphone sont, en toute discrétion, à l’abri de tout danger extérieur tels que les chocs ou encore les rayures. Sa matière de fabrication étant la silicone, cela lui confère une douceur et une souplesse remarquable au toucher. Cette coque lutte, par ailleurs, contre l’accumulation d’huile ou de poussières. C’est une qualité dont il faut profiter.

Il en ressort que parvenir à vous procurer les meilleures coques iPhone pour votre iPhone 7 revient alors à vos capacités à discerner la qualité convenable à vos besoins spécifiques. C’est d’ailleurs la raison qui a suscité la présentation de cette sélection du top 5 bien qu’il soit possible de trouver beaucoup d’autres coques iPhone 7 comme sur cette page de présentation. Maintenant que vous en savez davantage, n’attendez pas d’avoir des fissures sur votre écran, saisissez votre chance !

Partager ce contenu