Bonjour, pouvons-nous vous aider?

Les points essentiels à connaitre concernant la montre connectée Apple

Publié le : 24/11/2017 05:16:24
Catégories : Apple

Qui ne connaît pas Apple ? Tout le monde sait de qui il s’agit, d’un des plus grands leaders dans le monde des Smartphones et autres objets high-tech de qualité. Parmi les gadgets technologiques récents qui ont contribué au renom d’Apple, sachez que les smartwatchs détiennent un succès phénoménal auprès de tous les adeptes de technologie performante.

Il faut savoir que cet objet très pratique au quotidien est simple d’utilisation, il suffit de le connecter à son mobile par Bluetooth. Que ce soit des enfants, des jeunes, des adultes ou des seniors, tous apprécient cette grande marque qui domine le marché, surtout grâce à sa montre connectée Watch OS, présenté sous sa 4e version, plus au top encore.

Les diverses fonctions intrinsèques au cœur du Watch OS

L’intelligence artificielle très avancée de la montre connectée d’Apple est son signe distinctif le plus élaboré. Tout d’abord, il est muni de divers capteurs comprenant le nombre de pas que vous avez effectué, votre pouls… Sachez que d’un simple mouvement de poignée et en rapprochant la montre de votre visage, Watch OS sort d’un état de veille et affiche des informations actualisées sur tout ce que vous avez fait.

De plus, la montre s’occupe à elle seule de faire le suivi et l’évaluation de vos activités. Pour cela, elle se base soit sur un objectif que vous avez vous-même déterminé, soit sur votre routine quotidienne.

Le Watch OS d’Apple et ses autres fonctionnalités

Watch OS est complètement étanche. Elle surveille aussi bien vos activités physiques et sportives sur terre que dans l’eau. Des programmes sont également disponibles pour que vous adaptiez votre séance et que vous n’ayez pas à trop y réfléchir à l’avance. Même les athlètes de haut niveau peuvent entièrement lui faire confiance afin d’enregistrer ainsi que de surveiller ses performances sportives.

Une tout autre nouveauté aussi avec le Watch OS 4 concerne le fait qu’il peut aussi servir de plateforme de paiement. Il s’accorde ainsi avec Apple Play, sur lequel vous pourrez recevoir du cash. Apple Play Cash permet en même temps de recevoir de l’argent et d’effectuer des paiements.

Partager ce contenu