Bonjour, pouvons-nous vous aider?

LG G6, le Smartphone par excellence pour prendre des photos

Publié le : 17/10/2017 18:37:34
Catégories : Web

Désormais, notre Smartphone nous sert pour tous, qu’il s’agisse de rester connecté sur le web ou les réseaux sociaux, de gérer notre emploi du temps, de rester en contact avec nos proches… Mais il est évident que l’option « photo » est celle qui est la plus prisée. Eh oui, la célébrité du mode « selfie » en témoigne. Récemment, une nouvelle version de Smartphone capable de satisfaire toutes les envies de chacun en prise de photo a vu le jour. Portant le nom de LG G6, ce Smartphone mérite une attention particulière.

Les caractéristiques du Smartphone

Ce téléphone est assimilable à ceux de sa génération, qui ont été sortis par les grands du moment tels que Samsung ou Apple. Comme ces derniers, le LG G6 dispose de deux objectifs sur son dos. Il est tout à fait possible d’avoir une vue large. Il faut savoir que le LG G6 est bien plus grand qu’un iPhone. La qualité de l’image est de très haut niveau, même si les conditions d’une bonne photo ne sont pas réunies au niveau des lumières. De plus, vous pouvez même prendre quelques clichés sous l’eau, car ce Smartphone dispose d’une étanchéité à l’eau épatante. Comme le S7 de Samsung, ce LG G6 a également une capacité de stockage interne de 32 Go. Ainsi, vous êtes dispensé de l’utilisation de carte SD externe.

Où le trouver et à combien il coûte ?

LG G6 est une marque coréenne. Il est clair que vous pourrez en acheter sur place ou via les sites en ligne reconnue. Dans tous les cas, faites attention aux contrefaçons qui n’afficheront pas les mêmes propriétés que l’original. Ce téléphone de qualité supérieure vaut nettement moins que ses pairs. En fait, il ne coûte que 450 euros là où d’autres dépassent les 700 euros. Il s’agit donc d’un parfait rapport qualité et prix.

Partager ce contenu