Logiciel espion téléphone

Publié le : 23/10/2018 17:13:45
Catégories : Android Rss feed , Apple Rss feed

A un moment ou à un autre de la vie, l’on a tous eu envie d’espionner le téléphone d’une tierce personne. Heureusement pour nous, il existe depuis quelques années, des logiciels espions qui nous aident à surveiller un telephone. Comment faire pour lire les SMS d’une autre personne sans que celui-ci ne s’en aperçoive? Quel est le fonctionnement d’un logiciel espion telephone? Quel mouchard telephone faut-il choisir? Découvrez dans cet article, notre avis sur les logiciels espions pour téléphones portable.

Qu’est-ce qu’un logiciel espion pour téléphone portable ?

Un logiciel espion pour telephone portable est un dispositif que l’on installe dans un smartphone cible dans le but d’en récolter la totalité de l’activité qui s’y déroule.

Une pareille application telle que mSpy, Spybubble ou Mobile Spy, vous permet d’avoir accès à tout le contenu du terminal cible. Voici à la suite, la présentation des trois logiciels les plus performants du moment.

L’importance d’un logiciel d’espionnage pour téléphone portable?

En tant que parent

Les enfants du XXI ème siècle naissent et grandissent avec les NTIC, dans certaines contrées, l’ont dit même qu’ils viennent au monde avec une tablette à la main. Que vous soyez pour ou contre ces technologies, le fait est que de manière involontaire, l’on y est confronté au quotidien.

Ces appareils modernes, sont connectés de manière permanente au Web, et laissent le champ libre à bon nombre de dangers pour les plus grands, et même pour les tous petits. Contrôler l’activité qui prend place entre vos enfants et leurs smartphones, c’est réussir à prévoir un certain nombre d’éventuels à l’instar du harcèlement, l’échec scolaire survenu suite à une dépendance au surf, des rencontres inappropriées et bien d’autres encore.

De nombreux parents ont d’ores et déjà opté pour l’utilisation d’un logiciel espionnage pour téléphone portable afin de maximiser la protection de leur progéniture.

En tant que chef d’entreprise

La technologie évolue, l’espionnage industriel également et cela va de soi, surtout quand l’on sait que les entreprises se munissent d’appareils de dernier cri.

D’un autre côté, la productivité d’une entreprise repose en grande partie sur le rendement de ses salariés. Travaillent-ils effectivement? A leurs heures de travail, ne passent-ils pas la majeure partie de leur temps à naviguer sur le net? Respectent-ils la durée de la pause? Autant de questions auxquelles vous aimeriez apporter des réponses claires et précises. Les logiciels espions pour téléphones viennent ainsi vous apporter certains éléments de réponses.

Une fois qu’ils sont installés dans les terminaux cibles, ils les transforment en de véritables livres ouverts.

Logiciels espions les plus performants

MSpy

MSpy est le logiciel espion smartphone le plus populaire de l’espace web depuis des années. Il a su allier les fonctionnalités classiques qu’offrent tous les logiciels d’espionnage de base, à certaines fonctionnalités avancées, le tout à un tarif très abordable. Grâce à ses atouts et sa simplicité d’usage, il est très vite devenu la référence de l’espionnage telephone.

Mspy et ses fonctionnalités

La liste des fonctionnalités de ce logiciel n’est pas exhaustive, nous allons donc nous contenter d’en citer les plus fréquemment utilisées par les consommateurs de ce produit.

Comme nous l’avons dit plus haut, mSpy est doté de certaines fonctionnalités avancées telles que:

  • La mémorisation des frappes sur l’écran du téléphone, grâce à la fonction Keylogger. Ceci est notamment très utile pour connaître le schéma de protection ou le mot de passe de verrouillage de votre cible.

  • Le blocage à distance des sites web pour une période que vous aurez déterminée.

  • Le blocage des appels provenant d’un numéro que vous ne désirez pas.

  • La création des zones sécuritaires en termes de géolocalisation. Ainsi, dès que votre cible traversera ces zones, vous recevrez directement des alertes.

  • Le blocage des applications que vous aurez sélectionnées.

  • Le blocage complet du terminal (fonction très utile en cas de vol).

  • La surveillance des applications de messagerie instantanée telles que WhatsApp, Viber et Skype.

En outre, mSpy, est compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation dont Androïd, Windows, Blackberry et iOS, et disponible en plusieurs langues, dont le français. Il s’est doté d’un support clientèle ultra performant, à l’écoute de sa clientèle et disponible 24/24, 7j/7 avec une vitesse de réponse assez élevée. Autre innovation, mSpy a sorti une variante utilisable sur les ordinateurs et laptop.

Mobile Spy

Mobile Spy est une application qui permet de garder un œil sur l’activité d’un portale. Il possède deux versions, la version Basique et la Version Premium.


Pour être en règle avec la législation française, nous vous recommandons d’installer cette application sur votre propre téléphone. Cela s’avère très utile et efficace en cas de vol, de perte de votre smartphone, ou encore dans le cas où une personne utilise frauduleusement vos données en se faisant passer pour vous.

Installé dans un autre téléphone, Mobile Spy est très efficace quand il faut géographiquement localiser le téléphone d’un de vos employés ou de vos enfants. Vous pourrez également avoir accès à son écran de mobile en temps réel, et même activer sa caméra afin d’avoir un visuel de l’endroit où il se situe.

Pour ce qui est de la compatibilité, Mobile Spy fonctionne très bien avec les systèmes d’exploitation Symbian, Blackberry, iPhone, Windows Phone et Androïd.


Spybubble 

Spybubble est un logiciel espion mobile qui permet de garder les traces de l’activité de l’utilisation de tout type de smartphone. Certes, il n’est pas doté de fonctionnalités avancées, mais il couvre globalement l’ensemble des fonctions d’espionnage telephone portable basiques que l’on connaît (espion SMS, contrôle des appels, intercepter les mails, etc). Avant de l’acheter, il faut tout de même vous rassurer qu’il est compatibles avec la version de logiciel de votre smartphone cible, car il est important de noter qu’il ne prend pas en charge les anciens modèles de téléphones.

Il est souvent aussi décrié par son absence de service clientèle qui lui fait cruellement défaut. Toute réclamation se fait par mail, et peut prendre des jours avant de trouver réponse.

Au final

Suite à cette petite analyse, force est de constater que mSpy est un logiciel espion telephone a distance particulier, non seulement du fait de ses fonctionnalités avancées qui surpasse de loin la concurrence, mais aussi et surtout par le fait qu’il ne semble pas avoir de point faible. Alors, si vous voulez joindre efficacité à plaisir, vous savez donc quel logiciel mouchard pour smartphone utiliser.

Partager ce contenu