Mise à jour sur iOS 11.2.6 disponible

Publié le : 13/03/2018 18:34:33
Catégories : Apple Rss feed

Les smartphones et tablettes Apple bénéficient désormais de nouvelles améliorations. Cette mise à niveau est apportée par l’iOS nouvelle version qui est désormais téléchargeable par tous ses utilisateurs. Cette énième correction apportée à l’iOS 11 précède la version 11.3 qui se prépare lentement dans les coulisses. Vous souhaitez en savoir plus sur cette mise à jour récente ? Détails dans ce présent article.

En quoi consiste la version 11.2.6 de iOS ?

Il ne s’agit pas d’une refondation du système, mais de légères corrections apportées au fonctionnement de celui-ci. Vous n’aurez donc pas accès à de nouvelles applications. Cette mise à jour installe juste des anti-bugs. 

En effet, depuis leur mise en vente sur le marché, les iOS 11 plantent sur certains points. Des situations décevantes arrivaient souvent sur cette version somme l’application Message qui plantait à certaines occasions ou bien le téléphone qui n’arrivait pas à accéder à certains équipements externes… Sachez que vous n’avez plus de raisons d’être déçus actuellement, car ces problèmes sont complètement résolus. Par conséquent, bien que cette mise à jour soit considérée comme mineure, elle s’avère toujours utile. Il faut donc l’installer sur nos iPhones et iPads.

Les améliorations passées et à venir

iOS 11.2.6 s’inscrit dans une longue série de mises à jour effectuées par Apple. Ses prédécesseurs avaient tous des objectifs précis, bien que secondaire, ils ont été pris isolément. Par contre, si vous avez le package complet, la performance de votre Smartphone est nettement meilleure. Par exemple, le 11.2.2 visait le renforcement des défenses du Smartphone sur Safari et Webkit. Le 11.2.5 était aussi un anti-bug, solutionnant comme la mise à jour actuelle, les erreurs dans l’application Message ou encore, par rapport à l’accès aux i-haut-parleurs.

Une future mise à jour est déjà à envisager. Il s’agit de la version 11.3, qui est actuellement en phase d’essais. Elle fournira des apports plus considérables dans la mesure où cette version solutionnera les problèmes de performances de l’appareil. En effet, Apple a réduit la performance pour garantir la stabilité de l’appareil. Une chose qui n’a pas toujours été bien accueillie. En attendant, Apple prévoit que iOS 11.3 donnera le choix aux usagers.

Partager ce contenu