Bonjour, pouvons-nous vous aider?

Livraison

Mode de livraison classique :

Le mode d'expédition standard est le courrier suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Délai d'expédition :

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement. 

Quand recevrais-je ma commande ?


Toutes les commandes sont expédiées le jour même si vous commandez avant 13H.

Le délai de livraison dépend du transporteur choisis :

  • Standard : entre 24h et 8 jours, la moyenne étant de 48h.
  • Chrono 13 : 24h

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’Acheteur lors de la commande. Il doit vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il a fournis. Nos délais de livraisons sont indiqués en jours ouvrés à titre indicatif et sont à considérer une fois la commande validée. Un retard de livraison ne peut en aucun cas donner droit à quelque indemnité ou pénalité que ce soit. Nous vous invitons à nous signaler tout retard de livraison supérieur à sept jours afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur. Les délais d’enquête peuvent varier de une à trois semaines, selon le transporteur. Si pendant le délai de l’enquête, le colis est retrouvé, il sera acheminé immédiatement à votre lieu de livraison. Durant cette période d’enquête, aucun remboursement, avoir ni renvoi de marchandises de remplacement ne pourra être effectué.
De convention expresse, un cas de force majeure empêchant la livraison ne pourra être imputable à Webzoom-phone.fr Sont considéré comme cas de force majeurs ou événements exceptionnels par la loi les LOCK-OUT, grève, arrêt de travail total ou partiel chez Webzoom-phone.fr ou chez ses fournisseurs ou prestataires de service, épidémie, guerre, réquisition, incendie, inondation, interruption ou retard dans les transports, mesures légales ou administratives empêchant, restreignant, retardant ou interdisant la fabrication ou l’importation de la marchandise, etc. le Vendeur est dégagé de toutes responsabilités à la livraison. Le vendeur tiendra au courant en temps opportun, des cas et des événements ci-dessus énumérés l’Acheteur. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’Acheteur est à jour de ses obligations envers le Vendeur quelle qu’en soit la cause.

Que comprend les frais d'expédition :

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

L'emballage :

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Retours :

Il est impératif de nous contacter avant tout retour.

Le traitement des retours se fait sur une plateforme dédiée et ils doivent d'abord être orientés au bon endroit, poUr pouvoir être pris en charge dans les plus brefs délais.

Le remboursement ou l'échange de tout retour sans autorisation, se fera donc dans des délais beaucoup plus long ( il est même possible que votre colis soit simplement refusé et retourné a l'expéditeur).